EN

Cuisine Soleil lauréat du concours international Gama Innovation Awards dans la catégorie « Produits »

25 octobre 2018

Cuisine Soleil lauréat du concours international Gama Innovation Awards dans la catégorie « Produits »

Manchester (UK), le 25 Octobre 2018

Val d’or, 24 octobre 2018 – Quatre entreprises de l’Abitibi-Témiscamingue sont en lice pour la grande finale du Gala MercadOr Québec qui aura lieu le 7 novembre prochain à Laval. C’est au Centre de Transit Minier Nordique à Val d’Or qu’a eu lieu le dévoilement des lauréats régionaux en présence des finalistes ainsi que des membres du jury.

La ligne de collation santé de lentilles grillées, fabriquée par l’entreprise dans son usine de Val-d’Or, a été désignée comme le produit alimentaire le plus innovant de l’année 2018 lors de l’évènement international Gama Innovation Conference & Awards qui se tenait le 25 Octobre 2018 à Manchester (Royaume-Uni).

Le produit a obtenu le plus grand nombre de votes d’un panel de juges constitués de hauts responsables d’entreprises agroalimentaires internationales, telles qu’Unilever, KraftHeinz ou encore Tsingtao.

Marc Paquin, président de Cuisine Soleil avec son prix.

« Ce prix du produit le plus innovant 2018 remporté par Cuisine soleil est un bel exemple qui vient renforcer la vision pour le secteur agroalimentaire de l’Abitibi-Témiscamingue de développement des marchés extérieurs. C’est possible et même souhaitable de positionner nos produits à l’extérieur de la région en se démarquant en autre par l’innovation, la nordicité et en s’appuyant sur l’esprit entrepreneur et le savoir-faire de nos producteurs. Félicitation à M. Marc Paquin et son équipe de faire rayonner l’Abitibi-Témiscamingue en Europe et dans le monde. », mentionne Eric Boucher, Directeur général et commissaire à l’international pour 48e Nord International.

Cuisine Soleil domine ainsi la catégorie reine de l’évènement, où compétitionnaient majoritairement des produits d’entreprises multinationales comme Pepsico ou Nestlé.
Toutes nos félicitations.

48e Nord international est un organisme à but non lucratif qui a pour mission d’être le catalyseur de la croissance des activités de commerce extérieur en Abitibi-Témiscamingue. Pour de plus amples informations, visitez le www.48inter.com

-30-

Pour plus d’informations ou demandes d’entrevues :

Eric Boucher
Directeur Général et Commissaire à l’International 48e Nord International
819-762-4923
Eric.boucher@48inter.com

Retour au publications

Nos partenaires