EN

39e édition du Gala Extra de la Chambre de commerce et d’industrie de Rouyn-Noranda, plusieurs entreprises d’ici saluées!

20 novembre 2018

39e édition du Gala Extra de la Chambre de commerce et d’industrie de Rouyn-Noranda, plusieurs entreprises d’ici saluées!

Rouyn-Noranda- Le 20 novembre 2018

C’est samedi soir dernier, au Centre des congrès de Rouyn-Noranda, qu’avait lieu la 39e édition du Gala Extra de la Chambre de commerce et d’industrie de Rouyn-Noranda (CCIRN). Le concours Extra vise à stimuler l’entrepreneuriat, à influencer positivement le climat d’affaires et à rendre hommage aux entreprises et individus qui se distinguent.

Crédit photo: CCIRN

Lors de cette 39e édition, le 48e Nord International a eu la chance d’agir à titre de parrain pour l’une des catégories, soit pour la catégorie Développement des marchés – Moyennes et grandes entreprises. Ce fut avec grande fierté que Monsieur Éric Boucher a remis l’Extra à Manufacture ADRIA inc.

C’est Technosub qui a mis la main sur le convoité Extra d’entreprise de l’année.

Le 48e Nord International tient à féliciter toutes les entreprises lauréates dans les différentes catégories du Gala.

« Toute l’équipe de 48e Nord International félicite les lauréats du Gala Extra et particulièrement les entreprises CompuSport et Manufacture ADRIA Inc. qui ont remporté la palme dans la catégorie développements de marchés et qui font rayonner la région à l’international. », mentionne Éric Boucher, Directeur Général et Commissaire à l’international 48e Nord International.

48e Nord International est un organisme à but non lucratif qui a pour mission d’être le catalyseur de la croissance des activités de commerce extérieur en Abitibi-Témiscamingue. Pour de plus amples informations, visitez le www.48inter.com.

 

-30-

 

Pour plus d’informations ou demandes d’entrevues :

Eric Boucher
Directeur Général et Commissaire à l’International
48e Nord International
819-762-4923
Eric.boucher@48inter.com

Retour au publications

Nos partenaires