EN

48e Nord International annonce le départ de sa directrice générale

9 septembre 2021

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

48e Nord International annonce le départ de sa directrice générale

Les services offerts restent inchangés

Rouyn-Noranda, le 9 septembre 2021. – La directrice générale de 48e Nord International, Cindy Valence, annonce qu’elle quittera ses fonctions à la fin de la semaine pour relever de nouveaux défis. En poste, elle a joué un rôle clé dans le développement des affaires et le rayonnement des entreprises du secteur minier de l’ensemble de la province et des entreprises témiscabitibiennes de tous secteurs confondus. Le conseil d’administration souhaite souligner le dévouement et l’implication de Cindy et la remercie pour ses années dans l’organisme.

Le conseil d’administration, qui assurera la gestion de l’organisation entretemps, désire également mentionner que les impacts de ce changement seront réduits au maximum afin qu’aucun membre ou bénéficiaire des services de 48e Nord International ne soit pénalisé. De plus, les administrateurs assureront une saine transition de l’ensemble des fonctions de Cindy vers la nouvelle personne qui sera désignée pour le poste lorsque le temps sera venu.

Sachez que l’ensemble des programmes et services offerts par 48e Nord International sont maintenus par les employés en poste afin de préserver la qualité habituelle.

À cet effet, le conseil d’administration entame le processus visant à pourvoir le poste de directeur(-trice) général(e) dans les meilleurs délais. Toute personne ayant les qualités requises et souhaitant se joindre à l’organisation est invitée à communiquer avec Daniel Misiano par courriel : dmisiano@mbiglobal.ca.

Nous remercions Cindy et lui souhaitons une bonne continuation dans ses projets.

À propos de 48e Nord International

48e Nord International est un organisme avec une équipe dynamique et présente pour les entreprises désirant mener leurs activités vers le développement d’affaires durables et ainsi, concrétiser leurs objectifs. Ses services s’adressent aux entreprises établies sur le territoire de l’Abitibi-Témiscamingue et aux entreprises du secteur minier du Québec.

– 30 –

Source :

Daniel Misiano

Président du conseil d’administration de 48e Nord International

Président de MBI Global

dmisiano@mbiglobal.ca

Cell. : +1-819-323-1831

Retour au publications

Nos partenaires